Un jour, ce sera vide - Édition Collector

Pour les collectionneurs comme moi, j’ai voulu proposer une édition spéciale du livre avec un polaroid unique signé, une note manuscrite d’un des textes écrit pour le livre en plus d’un tirage à choisir.

10 exemplaires seulement.

Ce deuxième livre, que j’ai commencé en 2021, retrace 4 ans de réflexions autour de la solitude.

Je l’ai conçu comme un voyage, une expérience au cœur de la solitude.

Avec tous ses textes, il se différencie d’un livre photo classique par la narration, le journal intime du personnage principal, mes textes manuscrits pour accompagner l’histoire de certaines images, et mes pensées et réflexions plus larges sur le sujet sur d’autres pages.

Séparé en 2 chapitres, avec une majorité d’images en noir et blanc, mais aussi avec des images en couleur, réparties sur ses 256 pages, l’histoire prend vie avec différents thèmes.

Toutes les photos ont été prises à Paris et Zurich, à l’argentique, le plus souvent la nuit, dans le froid, mais parfois pas.

J’ai voulu en faire un bel objet, plus lourd, plus grand, plus travaillé, que le précédent.

J’ai hâte de vous emmener dans cette aventure.

Édition limitée.
Format 18x27cm, 256 pages.
Couverture souple en simili toile, reliure suisse à la main avec fil noir pour une ouverture entièrement à plat, tranche intérieure apparente.
Titre pressé à chaud sur la tranche extérieure.
Textes en français.
Imprimé en Europe, tous droits réservés.
Questions ? contact@adrelanine.com


200.00 €

Impression en mai, reliure en juin, livraison début juillet.

Une expérience, plongée au cœur de la solitude

-

Une expérience, plongée au cœur de la solitude -

Les visuels présentés sur cette page sont des mockups à titre illustratif. Ils ne constituent pas une représentation fidèle ou contractuelle du produit final. Les couleurs, textures et finitions peuvent différer de l’objet réel.